Le foyer a fait peau neuve et va réouvrir!

Par ROSELYNE BENIGNO, publié le dimanche 21 mai 2023 13:38 - Mis à jour le dimanche 21 mai 2023 13:38
groupe inauguration.jpg

Le foyer des élèves fait peau neuve !

Le mardi 8 mai a eu lieu, l’inauguration du foyer des élèves re décoré du collège du Saut de Sabo. En effet, le foyer existe depuis de nombreuses années mais les élèves souhaitaient apporter leur touche aux murs blancs du local.

C’est ainsi qu’avec l’aide d’Arnaud et Clément, professionnels du Street Art au sein d’Art Mural, financé par le FSE du collège, sur plusieurs séances, Clyde, Lison, Marius, Ericka, Thomas, Mathis et Quentin ont concrétisé leurs idées.

De la connaissance de ce qu’est le Street Art à la finalisation du projet, en passant par de la recherche d’idées, du ponçage, de la préparation de supports, nos élèves, Arnaud et Clément ont su redonner un coup de « peps » au foyer !

Merci aux élèves, pour leur investissement ; à Arnaud et Clément, pour leur accompagnement ainsi qu’aux parents d’élèves, professeurs, membres de la direction, AED et à M. le maire de Saint Juéry qui sont venu le jour de l’inauguration.