Assistance informatique

Assistance informatique

Par admin saut-de-sabo-saint-juery, publié le lundi 12 février 2018 22:45 - Mis à jour le jeudi 7 septembre 2023 09:49
Demande de code ENT, Autres problèmes, Où est Pronote ?, Contactez-moi...
Demande de code ENT, Autres problèmes, Où est Pronote ?, Le cahier de texte, Contactez-moi

Assistance informatique pour les élèves, les parents et les profs.

Demande de code Educonnect pour accéder à mon ENT
  • Je suis un élève, écrire un mail (avec sa boite perso ou celle d'un des parents) en précisant son Nom, Prénom et classe à abaudry@ac-toulouse.fr ou à admin.sdb@ac-toulouse.fr
  • Je suis un parent, téléphoner au collège ( 05 63 78 26 00 ) puis demander le secrétariat de gestion : Mme Garrigues
Problèmes Techniques
  • Je suis parent et j'ai un problème technique lié à mon ENT ou Pronote, cliquer ici
  • Je suis enseignant et j'ai un problème lié aux Matériels ou logiciels, cliquer ici

Mais où est Pronote ?

Barre de menu et ici ! wink

 

 

 

Nouvelles fonctionnalités du cahier de texte de l'élève : 1min 53 s