2ème séance pour nos artistes!

Par ROSELYNE BENIGNO, publié le vendredi 10 février 2023 11:54 - Mis à jour le mardi 14 février 2023 17:02
projet graff3.jpg

La deuxième séance du projet de décoration du foyer a eu lieu le mercredi 8 février.

Lison, Ericka, Quentin, Marius, Thomas, Clyde et Mathis ont recherché des idées, guidés par Arnaud et Clément.

Une séance studieuse et animée à la fois, qui a vu se profiler des idées très intéressantes tant au niveau des motifs, couleurs ou ambiance que les élèves souhaitent donner à ce lieu de détente pour les élèves!

Tous ces éléments vont être travaillés et mis en forme par Arnaud et Clément.

La prochaine séance aura lieu au retour des vacances scolaires avec la présentation de la maquette afin qu'elle soit validée par les élèves et les encadrants avant de passer à sa réalisation.

Merci à toutes et à tous pour votre engagement au sein de ce projet.