CDI

Le fonds du CDI

Par KEVIN DUPONT, publié le lundi 10 mai 2010 10:41 - Mis à jour le mardi 19 septembre 2023 09:38
book-436508_1920.jpg
Le CDI est une médiathèque bien fournie.

Bonjour à tous, et bienvenue dans notre médiathèque collégienne !!

Le CDI du collège est riche de nombreux documents. Chaque année ce sont de nouveaux livres qui viennent remplir les rayons. N'oubliez pas, si vous voulez commander un livre que nous n'avons pas, vous pouvez aller dans l'onglet suggestions d'achats.

Voici le fonds actuel du CDI :

Fictions : 6609 livres

Documentaires : 2935 livres

Abonnements : 5 revues (Okapi, Géo Ado, Histoire Junior, Science et vie junior, le monde des Ados)

Tous les documents ci-dessus sont référencés dans le logiciel documentaire du collège, Esidoc. A tout moment vous pouvez consulter le fonds du CDI, depuis chez vous, faire des réservations sur un document qui vous intéresse et même faire une critique d'un document que vous avez emprunté.